Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous?

Aller en bas 
2 participants

Quel musique vous a mis le plus en trans?
Continued Story
Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Vote_lcap29%Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Stories
Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Vote_lcap14%Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Colors
Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Vote_lcap29%Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Innocent Days
Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Vote_lcap28%Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Mosaic Kakera
Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Vote_lcap0%Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Waga Routashi Aku no Hana
Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Vote_lcap0%Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaidoku Funou
Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Vote_lcap0%Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prayer For Love
Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Vote_lcap0%Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hitomi no Tsubasa
Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Vote_lcap0%Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Empty
MessageSujet: Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous?   Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:18

Alors pour ma part j'était en trans si je puis dire devant Stories et Continued Story. Et pour rien vous cacher j'écoute tous les jours ces magnifique musique de mon manga favoris <3
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sokolov
Britannien ~ Elève
Anna Sokolov


Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans un lit.

Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous?   Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:03

STORIES♥♥♥ je l'écoute en boucle!!!! Je la trouve belle. Mais dommage qu'il n'y ai pas Pure feelings!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
~Britannien d'honneur~
~Pilote du Lancelot~
~Élève~
Suzaku Kururugi


Messages : 360
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon igloo au Sahara \o/

Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous?   Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:38

Le choix était dur mais j'ai finalement voté pour Innocent Days~ Elle est belle et triste... J'adore!! :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous?   Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:01

Depuis le temps je l'écoute toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous?   Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et a part code geass dans la vie vous faites quoi?
» [Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous?
» • Code GEASS RPG |STORY| ~
» vous me manquez tous tant.
» Je Vous Quitte... J'en Suis Navré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: HRPG :: Flood :: Discussion-
Sauter vers: