Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Geasseur Recherché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L.L
~Sorcière immortelle~

L.L


Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2010

Geasseur Recherché  Empty
MessageSujet: Geasseur Recherché    Geasseur Recherché  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:04

Bon alors comme vous le savez tous, du moins je crois Zenshiro est parti laissant derrière lui mon personnage initialement crée pour qu'il ait un geass. Bien sûr après il y à le fait que j'aime beaucoup ce personnages et que je crois qu'elle pourrais s'intégré à la nouvelle vie qui s'en vient sur ce forum. Donc voilà mon dilemme, mon personnage a techniquement besoin de son Lelouch, vous êtes plusieurs si je ne me trompe à convoité ce post que je dois combler car j'ai décidé de garder L.L j'ai travaillé très dur sur sa fiche afin qu'elle représente mon idée de personnages et je ne veux pas la perdre et donc après avoir réfléchi à mes différentes option j'en ait trouvé une pas mal. J'aurais pu crée un personnages prédéfini pour remplir le post, changé un peu L.L ou encore changé totalement de personnage mais j'ai eut une bien meilleure idée. Considérant que j'ai ,et je dois l'avouer pour que personnes ne pensent en mal , des doutes et peur de choisir la mauvaises personnes ou encore un personnes désirant un geass pour son intérêt personnel je me suis décider à faire passer a vous tous candidat un test rp bien spécial.

Lelouch m'a demandé l'autre jour quel était le geass de L.L avant sa transformation. Puisque comme vous pourrez le constater en lisant mon histoire, elle est née humaine et, à donc à reçu le geass dans cette condition. Je n'y avait jamais vraiment pensé et si j'y ait déjà pensé je ne m'en souvient plus ne l'ayant pas prit en note et donc j'y réfléchit toujours, là m'est venue l'idée du test rp. Voici donc ce que vous aurez a faire:

Chacun des participants qui se sera inscrit ici devra faire un rp dans lequel il se transportera à l'époque de la jeune moi soit L.L et décrire une situation mais surtout le geass dont elle à hériter. Vous devrez donc vous mettre à sa place et tenter de trouver un geass qui correspondent a mon personnages n'oubliez pas que ce geass doit avoir une faille comme pour Lelouch son geass ne fonctionnent qu'une fois sur les gens. Je ne demande pas un français parfait ou encore un texte de 3 milles milliards de lignes juste un rp qui vient de vous quelque chose d'honnête et qui soit marquant je veux sentir que vous y avez travailler et que ce n'est pas simplement pour avoir le geass. Donc voilà je crois que tout est dit s'il y a des question inscrivez le simplement après "questions" et je tâcherais d'y répondre du mieux que je peux ^^


Code:
 [b]Nom&Prénom du personnage :[/b]
[b] Brève description de votre personnages(pour moi parce que bon je veux les connaîtres aussi pas juste déprendre d'un test rp) :[/b]
[b]Motifs (un peu de vous et puis parce que la vengeances n'est pas exactement un bon motif]:[/b]
[b] Questions: [/b]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Listes des candidats:

-Iruka Seishi
-Dimitri Perelenko


Dernière édition par L.L le Jeu 18 Aoû - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
~ Membre de l'OdCN ~
~ Pilote du Salomon ~
~ Étudiant ~



Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Lycée Ashford

Geasseur Recherché  Empty
MessageSujet: Re: Geasseur Recherché    Geasseur Recherché  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:00

Nom&Prénom du personnage : Seishi Iruka

Brève description de votre personnages(pour moi parce que bon je veux les connaîtres aussi pas juste déprendre d'un test rp) : J
e suis une personne qualifiable de gentille voir même naïve comme quoi l'habit de fait pas le moine ou presque...Mais ne vous fiez pas aux apparence, malgré cette apparence enfantine, je suis quelqu'un qui a le sens de l'honneur et qui pour ses objectif ainsi que ses amis, je donne tout ce que j'ai. Jusqu'à risquer sans arrêt ma vie.

Motifs (un peu de vous et puis parce que la vengeances n'est pas exactement un bon motif]:
Hum...La raison le plus probable connaissant sa naïveté serait plus un accident qu'autre chose, du moins c'est une idée...Un contact, un transfert à ce moment là, une incompréhension puis au final un contrat prit à la légère au début puis petit à petit Iruka pourrait se rendre compte de l'importance de celui-ci et s'y donner à fond.
Mais surtout pour faire évoluer le personnage, car personnellement le geass ne sert pas à jouer monsieur grossbill geass dans le gueugueule hop tu es mort, mais au contraire faire avancer le perso de manière raisonnable ( pas d'utilisation toute les trente secondes sauf si je veux finir rapidement comme mao c'est à dire avec un geass instopable 24/24...). Juste de quoi faire évoluer le personnage. ( Imagine la tête de C.C, Lelouch si il découvre que j'ai un geass XD " Iruka tu as un geass ??? > Un quoi ? XD" )

Questions:
Un plus un ça fait combien déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Perelenko
~Capitaine de l'escadron Fox~
~Pilote du Smirnoff~
Dimitri Perelenko


Messages : 147
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon Smirnoff xD

Geasseur Recherché  Empty
MessageSujet: Re: Geasseur Recherché    Geasseur Recherché  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:16

Nom&Prénom du personnage :Dimitri Perelenko
Brève description de votre
personnages(pour moi parce que bon je veux les connaîtres aussi pas
juste déprendre d'un test rp) :
Dimitri est à première vue une personne calme qui aime lire,discuter,aider les autres et s'amuser...Et c'est le cas ! Mais retrouvez-vous au mauvais endroit de son viseur ou de son couteaux et vous découvrirez une autre facette plus sombre de sa personalité: Ils sera froid et presque insensible...Et que vous étiez un amis n'y changeras rien au fait qu'il vous tuera sans hésitations si c'est sa mission...A moins que vous ne soyez quelqu'un de très cher à ses yeux....Il possède aussi une certaine notion du respect: Si vous lui donnez quelque chose il vous le rendra ...
Motifs (un peu de vous et puis parce que la vengeances n'est pas exactement un bon motif]:A première vue,son motifs pourrais être sa vengeance ... Ce qui est faux,il peut très bien le faire sans le Geass...il veut juste retrouver et protéger ceux qu'ils aime par dessus tout (Anna et Rin),il donnerais sa vie et son âmes pour elles...
Questions:
Revenir en haut Aller en bas
http://mhred995.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Geasseur Recherché  Empty
MessageSujet: Re: Geasseur Recherché    Geasseur Recherché  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geasseur Recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: I N D E X :: Annonces :: • Demandes Diverses-
Sauter vers: