Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partenariat avec Pandora Abyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire
Invité




Partenariat avec Pandora Abyss Empty
MessageSujet: Partenariat avec Pandora Abyss   Partenariat avec Pandora Abyss Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:45

Bonjour, comme vous vous en doutez, c'est pour une demande de partenariat. Par contre, la politique de notre forum est stricte, nous ne mettrons votre logo sur la page d’accueil uniquement si vous faite de même donc pour l'instant, votre logo est dans les partenariats en attente et, il en va de même pour votre fiche. J’espère que vous comprendrez que cela doit être bénéfique au deux partis. Bref, voici ce que vous avez demandez^^ (Votre forum à un design magnifique...)

    Partenariat avec Pandora Abyss 11438015954013_pandora_abyss_logo__alice

    Pandora Abyss



♦ Description ♦

Sur le forum de Pandora Abyss, vous avez une liberté totale. Vous pouvez décidez de suivre le manga Pandora Hearts en y greffant votre personnage, vivre votre propre aventure en vous mélangent un peu avec les protagonistes du manga ou bien, faire une histoire totalement a part, qui na rien a voir avec le manga. Ce forum vous offre des possibilités de RP fascinantes alors, profitez en.


    => Genre :RPG
    => Catégorie :Manga


♠ Contexte ♠


Citation :
Oz Bezarius héritier de la maison Bezarius vient tout juste d'avoir 15 ans et, comme le veut la tradition pour ceux qui atteignent cet age il doit assister à une cérémonie de passage à l'age adulte.

Durant cet événement le manoir sera envahi par un mystérieux groupe et Oz sera jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss".
Dans l'Abyss, Oz rencontrera une Chain connue sous le nom d'Alice, le lapin de
sang noir B-Rabbit. qui lui proposera un contrat afin qu'ils puissent s'échapper tous les deux.

Après leur fuite de cet infâme endroit, ils rejoindront l'organisation Pandora qui s'occupe de tout ce qui concerne l'Abyss.

Le vœu de l'organisation Pandora est de mettre la main sur la "Volonté de l'Abyss", une entité d'une puissance inimaginable qui semble être étroitement lié à Oz, à Alice et à la tragédie d'il y à 100 ans, la Tragédie de Sabrie causée par la Famille Baskerville...

Pourquoi Oz a-t-il été envoyé dans l'Abyss, pourquoi Alice n'a t-elle aucun souvenir, pourquoi Pandora et les Baskerville veulent la "Volonté de l'Abyss"...? Telle sont les questions qui intéresse Oz et Alice.

De quelle coté serez vous... Du coté de Pandora, de Oz et Alice ou bien des Baskerville.


♥ Lien ♥


    => : http://pandora-abyss.forumactif.org/forum.htm

    Code:
    [url=http://pandora-abyss.forumactif.org/][img]http://s2.noelshack.com/uploads/images/13888785352563_88x31.png[/img][/url]



♣ Statistique ♣


    => Nombre de Membre : 8
    => Nombre de Message : 180
    => Staff :
    Admins:
    -Cheshire
    - Rufus Barma

    Modérateurs:
    -Alice B-Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
¤ PNJ ¤
¤ Compte Fondateur ¤
¤ PNJ ¤¤ Compte Fondateur ¤
Arthur


Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2010

Partenariat avec Pandora Abyss Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pandora Abyss   Partenariat avec Pandora Abyss Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:21

Partenariat accepter ^^ J'installe votre logo ainsi que votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-geass-rpg.forumsactifs.net
Rufus
Invité




Partenariat avec Pandora Abyss Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pandora Abyss   Partenariat avec Pandora Abyss Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:19

Re bonjour^^

Merci d'avoir accepter le partenariat avec Pandora Abyss^^ Votre fiche ainsi que votre logo ont été placé ou il fallait, et, votre logo a été placé aussi sur notre age d’accueil ^^ J’espère que cela seras bénéfique au deux parties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Pandora Abyss Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pandora Abyss   Partenariat avec Pandora Abyss Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:10

J'espère aussi ... Sa changera ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alice B.
Invité




Partenariat avec Pandora Abyss Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pandora Abyss   Partenariat avec Pandora Abyss Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:53

To : Pandora Abyss
From : Code Geass RPG

Bien le bonjour,

J'ai conscience que le forum, ne fût pas des plus actifs ces derniers temps, mais nous avons l'intention de nous remettre au boulot, et de grandement nous activer. Tant que nous aurons l'envie, et la volonté, nous ne permettrons pas que Pandora Abyss finisse comme bon nombre d'autres forums. Qu'il meurt. Noui, un poil mélo-dramatique, mais bon...

Nous vous tiendrons informer.

Merci !


Alice B-Rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice B.
Invité




Partenariat avec Pandora Abyss Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pandora Abyss   Partenariat avec Pandora Abyss Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:56

Je voudrais de plus, vous demandez si vous désiriez toujours rester en Top Partenaire ?

En attendant votre espérée réponse...

Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Pandora Abyss Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pandora Abyss   Partenariat avec Pandora Abyss Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:55

ben... je connait pas vraiment votre forum (Zenshiro Myoto remplaçant de Yuki durant son absence) oui nous désirons toujours faire parti de votre top Partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Invité




Partenariat avec Pandora Abyss Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pandora Abyss   Partenariat avec Pandora Abyss Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:44

Bonsoir (et oui, apres un lapin d'Alice, c'est un chat^^)

Je vois, c'est pas très grave si vous ne nous connaissez pas encore, vous nous connaîtrez bien vite^^

Je note que vous restez dans nos top partenariats ce qui me fait très plaisir^^

Hier ma brave Alice na pas pu vous donner notre nouvelle fiche et notre nouveau logo pour notre retour^^"
Les voici:

Fiche:
LE HTML DOIT ÊTRE ACTIVER
Spoiler:

Et, notre nouveau logo 88x31:
Partenariat avec Pandora Abyss 88x3110
Code:
[url=http://pandora-abyss.forumactif.org/][img]http://i79.servimg.com/u/f79/15/09/29/63/88x3110.png[/img][/url]

Je vous souhaite une très bonne continuation et, je vous remercie de croire en notre petit morceaux de paradis (ou enfer) qu'est Pandora Abyss^^
Cheshire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Pandora Abyss Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Pandora Abyss   Partenariat avec Pandora Abyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Pandora Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un partenariat avec bleach liberty ?
» Demande de partenariat: Gundam SEED A.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: HRPG :: Partenaire & Pub-
Sauter vers: