Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Une question avant tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Luluko
Invité




Une question avant tout Empty
MessageSujet: Une question avant tout   Une question avant tout Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:54

Bonjour/Bonsoir ^^
Je voulais savoir si les invités pouvaient poster pour une demande de partenariat ? Parce que c'est précisé pour la publicités mais pas les partenaires. Alors je demande au cas où. Je pense que vous devriez laisser les invités poster pour le partenariat en tout cas ça pourrait vous aidez davantage ^^ Mais ce n'est que mon opinion. mdr
Aller bisoux ♥️
Et magnifique le forum, bravo au graphiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
¤ PNJ ¤
¤ Compte Fondateur ¤
¤ PNJ ¤¤ Compte Fondateur ¤
Arthur


Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2010

Une question avant tout Empty
MessageSujet: Re: Une question avant tout   Une question avant tout Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:08

Bonsoir.

Les partenariat invité sont autoriser. Seulement si le forum possède une certaine activité.

Voilà, j'espère t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-geass-rpg.forumsactifs.net
Luluko
Invité




Une question avant tout Empty
MessageSujet: Re: Une question avant tout   Une question avant tout Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:19

D'accord ^^
Oui merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question avant tout Empty
MessageSujet: Re: Une question avant tout   Une question avant tout Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:17

Yuki une amie ma envoyer le forum et je crois qu'il serait bon que tu jette un coups d'œil par toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question avant tout Empty
MessageSujet: Re: Une question avant tout   Une question avant tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: HRPG :: Partenaire & Pub-
Sauter vers: