Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Notre Fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
~Zero~
~Chef de l'OdCN ~
~11e héritier du thrône de Britannia~
Lelouch Lamperouge


Messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2011

Notre Fiche Empty
MessageSujet: Notre Fiche   Notre Fiche Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:25

Salut à toi, Invité !

H I S T O I R E

Spoiler:
Ouverture le : 16/08/2010
Nombre de membres : 46
Nombre de messages : 1701
Nombre de sujets ouverts : 176




::BOUTONS::

Notre Fiche 01ban10

Notre Fiche 02ban10

Notre Fiche Lo10

Code:

[b][center]Salut à toi, {USERNAME} ![/center][/b]
[center][b]H I S T O I R E[/b]

[spoiler]10 août 2010 du calendrier impérial. Le Saint empire Britannien déclare la guerre au Japon. Les îles neutres du lointain orient, et l'unique superpuissance, Britannia. Et au milieu, l'épicentre d'un conflit profondément ancré, dont le Japon était responsable. Pendant la bataille du continent, l'armée Britannienne eût recours, pour la première fois, aux véhicules humanoïdes armés, les Kinghtmares Frame. Ils possédaient une force incroyable, et l'armée Japonaise fut aisément vaincue par les Knightmares. Le Japon devint un territoire de l'empire, et vit sa liberté... ses droits... et son nom disparaître. Area 11. Ce nombre est le nouveau nom du Japon depuis la fin de la guerre.

[size=18][center]¤ ¤ ¤[/center][/size]

Sur ce qui pourrait ressembler à une route en ruines d'après-guerre, un soldat près d'un bûcher funéraire improvisé rendait un dernier hommage à ses compatriotes ayant perdu la vie au front. Près d'un camion militaire, deux garçons attendaient que le soldat termine son rituel. L'un deux , assis sur un caillou, était Japonais. On pouvait lire la tristesse dans ses yeux. L'autre était debout, et, rempli de haine, il déclara:

- Je... Suzaku... Je... Vais détruire Britannia!

[size=18][center]¤ ¤ ¤[/center][/size]

Sept ans plus tard. L'occupation de Britannia sur le Japon est à son zénith. Tokyo, ancien centre urbain du Japon, est devenu une banlieue Britannienne. Celle-ci est entourée de nombreux Ghettos qui démontrent la supériorité de Britannia. C'est un fossé immense qui sépare Britanniens et Elevens. Terrorisme, famine, corruption, pauvreté, crime, maladie voilà ce qu'est la vie dans un ghetto.
Mais un jour, les membres de la résistance volèrent ce qui, apparemment, était une arme chimique Britannienne; et furent rapidement pris en chasse par la police locale, qui croyait n'avoir affaire qu'à un vol de matériel médical. Le gouverneur Clovis La Britannia, en apprenant la nouvelle, envoya immédiatement l'armée aux trousses des terroristes qui, après un accident, entrainèrent un étudiant Britannien, Lelouch Lamperouge, dans leur course.
L'arme fût activée dans un tunnel où son transport s'écrasa. Cette arme était plutôt une sorte de conteneur enfermant une mystérieuse jeune fille. Cet événement fût également l'occasion des retrouvailles de deux amis perdus depuis longtemps. Le premier, Suzaku Kururugi, était devenu un soldat de Britannia; Lelouch, le second, un simple étudiant. Cette brève rencontre fût interrompue par l'arrivée des supérieurs du soldat, qui, en réponse à son refus d'abattre son ami, lui tira dessus.

Par miracle, le pilote du camion qui venait de s'écraser déclencha une explosion pour faire diversion, et le deuxième adolescent disparût de la vue des forces Britanniennes. Sa course se termina dans un vieil entrepôt abandonné où il fût cerné pas ces derniers. Croyant sa fin arrivée l'étudiant pria pour qu'un miracle se produise, quand soudain...

[size=18][center]¤ ¤ ¤[/center][/size]

La prisonnière, libérée de sa cage, sa sacrifia pour lui en se jetant devant une balle qu'elle reçût en plein front, et tomba au sol raide morte. Regardant la pauvre victime et en ne sachant plus quoi faire, l'étudiant fit ses dernières pensées à sa soeur, résigné à mourir ici; mais la jeune fille, que tous croyaient morte agrippa le bras de Lelouch et déclara, dans la tête de l'étudiant:

- Tu ne veux pas mourir maintenant, n'est-ce pas? Apparemment, tu as une raison de vivre... C'est un contrat. En échange de mon pouvoir, je veux que tu réalises un de mes souhaits. Si tu acceptes ce contrat, tu vivras comme un humain, mais tu sera différent des autres. Une autre origine, une autre époque, une autre vie... Le pouvoir du roi t'isolera. Si tu y es prêt...

L'étudiant répondit, fièrement:

- Très bien... Le contrat … est scellé!

[size=18][center]¤ ¤ ¤[/center][/size]

Lelouch se releva en cachant son œil droit, fit face aux forces spéciales, et déclara, sur un ton arrogant:

- Dis, pourquoi les Britanniens qui détestent Britannia devraient-ils vivre?

L'officier du groupe de soldats ne pris pas ses paroles au sérieux. En voyant qu'il ne tirait toujours pas, l'étudiant les nargua encore plus:

- Qu'y a t-il? N'allez-vous pas tirer? Votre adversaire est un étudiant. Ou bien l'avez compris? Que seuls ceux qui sont prêts à se faire tirer dessus ont le droit de tirer ?

A ce moment-là, le pouvoir donné par la jeune fille s'activa dans l'oeil droit de l'étudiant: en plus de devenir rouge, un étrange symbole brillant apparût dessus. La main de l'officier tremblait de peur. Il ne comprenait pas se qui se passait. En exécutant un geste gracieux du bras, l'étudiant donna un ordre:

- Moi, Lelouch Vi Britannia, je vous ordonne... De mourir!

[size=18][center]¤ ¤ ¤[/center][/size]

Lelouch Vi Britannia, onzième héritier du trône du Saint Empire de Britannia, fût envoyé au Japon avec sa jeune soeur Nunnally par son père, - qui n'est autre que le 98ème empereur de Britannia - pour servir d'outil diplomatique. Animé par un désir de vengeance, il reçut un pouvoir nommé Geass, qui varie selon son utilisateur. Lelouch obtint le pouvoir de l'obéissance absolue par la mystérieuse C.C., laissée pour morte dans le ghetto de Shinjuku.

Pour assouvir son désir de vengeance, Lelouch enfila le masque de Zero, un prophète masqué, devenu le symbole de la lutte anti-Britannienne au Japon. A la fin d'une mission de sauvetage réussie, qui consistait à porter secours à des otages retenus par le Front de Libération du Japon, Zero annonça au reste du Japon la création de l'Ordre des Chevaliers Noirs:

- Tout le monde! Craignez-nous... ou venez à nous! Nous sommes... L'Ordre des Chevaliers Noirs! Nous, l'Ordre des Chevaliers Noirs, sommes les alliés de ceux qui n'ont pas d'armes, qu'il s'agissent d'Elevens ou de Britanniens. Le Front de Libération Japonais a utilisé des tactiques sournoises, prenant des civils en otage, et les tuant de sang froid. C'était une action inutile. Nous les avons donc punis. Clovis, l'ancien vice-roi était pareil: il a massacré des Elevens désarmés. Je ne peux supporter de voir des actes cruels, et je l'ai donc puni. Je ne souhaite pas me battre, mais je n'hésiterai pas à prendre les armes si les agissement des forts tuent aveuglement les faibles… C'est impardonnable ! Seuls ceux qui sont préparés à mourir peuvent tuer! Quand les forts attaqueront les faibles à nouveau, nous reviendrons. Peu importe la puissance de l'ennemi! Que les forts nous craignent! Que les faibles nous sollicitent! Nous, l'Ordre des Chevaliers Noirs, jugerons le monde!

[size=18][center]¤ ¤ ¤[/center][/size]

L'Ordre des Chevalier Noirs avait vu le jour et commença son combat contre Britannia. Leur but ? Vaincre les forts et protéger les faibles.
La naissance de ce groupe créa un tel effet que certains pays autrefois « neutre » décidérent de se joindre à la bataille. Du moins, avec une solicitation. En effet, après murs réflexion, Zéro demanda de l'aide de manière toujours aussi réfléchis et il obtint un soutient...L'Australie se joint à la bataille apportant un support militaire, des knightmares en renfort, arrivant selon les besoins. Encore une fois, Zéro a tout fait pour convaincre et a convaincu....grâce un petit coup de pouce...Mais ça, seul la sorcière aux cheveux émeraude le sait.

[size=18][center]¤ ¤ ¤[/center][/size]

Désormais, c'est aidé de L'Australie que les Chevaliers Noirs combattent Britannia le moral des troupes toujours au top niveau mais cela suffira-t-il pour vaincre Britannia ? Seul le futur nous le dira.
Seul soucis...Dans l'ombre, les Australiens étant tout de même des hommes et non des machines, ceux-ci commencent à se poser des questions...Comment se fait-il que le chef des armes Australienne a accepté si facilement ? Se douteraient-ils de quelque chose ? N'y aurait-il pas une histoire là dessous ? Est-ce qu'au final les Australiens sont bel et bien de bon alliés ?

La guerre semble une partie d'échec déjà gagné pour Zéro et pourtant...Tout le monde sait qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..[/center]
[/spoiler]
[center]♠ [b]Ouverture le[/b] : 16/08/2010
♠ [b]Nombre de membres[/b] : 46
♠ [b]Nombre de messages[/b] : 1701
♠ [b]Nombre de sujets ouverts[/b] : 176




[b]::BOUTONS::[/b]

[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/45/84/01ban10.jpg[/img]

[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/45/84/02ban10.jpg[/img]

[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/45/84/lo10.jpg[/img][/center]


Notre Fiche O111

CONTEXTE

10 août 2010 du calendrier impérial. Le Saint empire Britannien déclare la guerre au Japon. Les îles neutres du lointain orient, et l'unique superpuissance, Britannia. Et au milieu, l'épicentre d'un conflit profondément ancré, dont le Japon était responsable. Pendant la bataille du continent, l'armée Britannienne eût recours, pour la première fois, aux véhicules humanoïdes armés, les Kinghtmares Frame. Ils possédaient une force incroyable, et l'armée Japonaise fut aisément vaincue par les Knightmares. Le Japon devint un territoire de l'empire, et vit sa liberté... ses droits... et son nom disparaître. Area 11. Ce nombre est le nouveau nom du Japon depuis la fin de la guerre.

¤ ¤ ¤


Sur ce qui pourrait ressembler à une route en ruines d'après-guerre, un soldat près d'un bûcher funéraire improvisé rendait un dernier hommage à ses compatriotes ayant perdu la vie au front. Près d'un camion militaire, deux garçons attendaient que le soldat termine son rituel. L'un deux , assis sur un caillou, était Japonais. On pouvait lire la tristesse dans ses yeux. L'autre était debout, et, rempli de haine, il déclara:

- Je... Suzaku... Je... Vais détruire Britannia!

¤ ¤ ¤


Sept ans plus tard. L'occupation de Britannia sur le Japon est à son zénith. Tokyo, ancien centre urbain du Japon, est devenu une banlieue Britannienne. Celle-ci est entourée de nombreux Ghettos qui démontrent la supériorité de Britannia. C'est un fossé immense qui sépare Britanniens et Elevens. Terrorisme, famine, corruption, pauvreté, crime, maladie voilà ce qu'est la vie dans un ghetto.
Mais un jour, les membres de la résistance volèrent ce qui, apparemment, était une arme chimique Britannienne; et furent rapidement pris en chasse par la police locale, qui croyait n'avoir affaire qu'à un vol de matériel médical. Le gouverneur Clovis La Britannia, en apprenant la nouvelle, envoya immédiatement l'armée aux trousses des terroristes qui, après un accident, entrainèrent un étudiant Britannien, Lelouch Lamperouge, dans leur course.
L'arme fût activée dans un tunnel où son transport s'écrasa. Cette arme était plutôt une sorte de conteneur enfermant une mystérieuse jeune fille. Cet événement fût également l'occasion des retrouvailles de deux amis perdus depuis longtemps. Le premier, Suzaku Kururugi, était devenu un soldat de Britannia; Lelouch, le second, un simple étudiant. Cette brève rencontre fût interrompue par l'arrivée des supérieurs du soldat, qui, en réponse à son refus d'abattre son ami, lui tira dessus.

Par miracle, le pilote du camion qui venait de s'écraser déclencha une explosion pour faire diversion, et le deuxième adolescent disparût de la vue des forces Britanniennes. Sa course se termina dans un vieil entrepôt abandonné où il fût cerné pas ces derniers. Croyant sa fin arrivée l'étudiant pria pour qu'un miracle se produise, quand soudain...

¤ ¤ ¤


La prisonnière, libérée de sa cage, sa sacrifia pour lui en se jetant devant une balle qu'elle reçût en plein front, et tomba au sol raide morte. Regardant la pauvre victime et en ne sachant plus quoi faire, l'étudiant fit ses dernières pensées à sa soeur, résigné à mourir ici; mais la jeune fille, que tous croyaient morte agrippa le bras de Lelouch et déclara, dans la tête de l'étudiant:

- Tu ne veux pas mourir maintenant, n'est-ce pas? Apparemment, tu as une raison de vivre... C'est un contrat. En échange de mon pouvoir, je veux que tu réalises un de mes souhaits. Si tu acceptes ce contrat, tu vivras comme un humain, mais tu sera différent des autres. Une autre origine, une autre époque, une autre vie... Le pouvoir du roi t'isolera. Si tu y es prêt...

L'étudiant répondit, fièrement:

- Très bien... Le contrat … est scellé!

¤ ¤ ¤


Lelouch se releva en cachant son œil droit, fit face aux forces spéciales, et déclara, sur un ton arrogant:

- Dis, pourquoi les Britanniens qui détestent Britannia devraient-ils vivre?

L'officier du groupe de soldats ne pris pas ses paroles au sérieux. En voyant qu'il ne tirait toujours pas, l'étudiant les nargua encore plus:

- Qu'y a t-il? N'allez-vous pas tirer? Votre adversaire est un étudiant. Ou bien l'avez compris? Que seuls ceux qui sont prêts à se faire tirer dessus ont le droit de tirer ?

A ce moment-là, le pouvoir donné par la jeune fille s'activa dans l'oeil droit de l'étudiant: en plus de devenir rouge, un étrange symbole brillant apparût dessus. La main de l'officier tremblait de peur. Il ne comprenait pas se qui se passait. En exécutant un geste gracieux du bras, l'étudiant donna un ordre:

- Moi, Lelouch Vi Britannia, je vous ordonne... De mourir!

¤ ¤ ¤


Lelouch Vi Britannia, onzième héritier du trône du Saint Empire de Britannia, fût envoyé au Japon avec sa jeune soeur Nunnally par son père, - qui n'est autre que le 98ème empereur de Britannia - pour servir d'outil diplomatique. Animé par un désir de vengeance, il reçut un pouvoir nommé Geass, qui varie selon son utilisateur. Lelouch obtint le pouvoir de l'obéissance absolue par la mystérieuse C.C., laissée pour morte dans le ghetto de Shinjuku.

Pour assouvir son désir de vengeance, Lelouch enfila le masque de Zero, un prophète masqué, devenu le symbole de la lutte anti-Britannienne au Japon. A la fin d'une mission de sauvetage réussie, qui consistait à porter secours à des otages retenus par le Front de Libération du Japon, Zero annonça au reste du Japon la création de l'Ordre des Chevaliers Noirs:

- Tout le monde! Craignez-nous... ou venez à nous! Nous sommes... L'Ordre des Chevaliers Noirs! Nous, l'Ordre des Chevaliers Noirs, sommes les alliés de ceux qui n'ont pas d'armes, qu'il s'agissent d'Elevens ou de Britanniens. Le Front de Libération Japonais a utilisé des tactiques sournoises, prenant des civils en otage, et les tuant de sang froid. C'était une action inutile. Nous les avons donc punis. Clovis, l'ancien vice-roi était pareil: il a massacré des Elevens désarmés. Je ne peux supporter de voir des actes cruels, et je l'ai donc puni. Je ne souhaite pas me battre, mais je n'hésiterai pas à prendre les armes si les agissement des forts tuent aveuglement les faibles… C'est impardonnable ! Seuls ceux qui sont préparés à mourir peuvent tuer! Quand les forts attaqueront les faibles à nouveau, nous reviendrons. Peu importe la puissance de l'ennemi! Que les forts nous craignent! Que les faibles nous sollicitent! Nous, l'Ordre des Chevaliers Noirs, jugerons le monde!

¤ ¤ ¤


L'Ordre des Chevalier Noirs avait vu le jour et commença son combat contre Britannia. Leur but ? Vaincre les forts et protéger les faibles.
La naissance de ce groupe créa un tel effet que certains pays autrefois « neutre » décidérent de se joindre à la bataille. Du moins, avec une solicitation. En effet, après murs réflexion, Zéro demanda de l'aide de manière toujours aussi réfléchis et il obtint un soutient...L'Australie se joint à la bataille apportant un support militaire, des knightmares en renfort, arrivant selon les besoins. Encore une fois, Zéro a tout fait pour convaincre et a convaincu....grâce un petit coup de pouce...Mais ça, seul la sorcière aux cheveux émeraude le sait.

¤ ¤ ¤


Désormais, c'est aidé de L'Australie que les Chevaliers Noirs combattent Britannia le moral des troupes toujours au top niveau mais cela suffira-t-il pour vaincre Britannia ? Seul le futur nous le dira.
Seul soucis...Dans l'ombre, les Australiens étant tout de même des hommes et non des machines, ceux-ci commencent à se poser des questions...Comment se fait-il que le chef des armes Australienne a accepté si facilement ? Se douteraient-ils de quelque chose ? N'y aurait-il pas une histoire là dessous ? Est-ce qu'au final les Australiens sont bel et bien de bon alliés ?

La guerre semble une partie d'échec déjà gagné pour Zéro et pourtant...Tout le monde sait qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..

Navigation
Informations
    Forum RPG CODE GEASS, ▬ Interdit au moins de 16 ans ▬ 10 lignes minimum ▬ Ouvert le 16/08/2010 ▬ Nombreux prédéfinis de l'anime à prendre !

Code:
<BLOCKQUOTE><div style="background-image:url('http://img4.hostingpics.net/pics/28722266ef.jpg'); text-align:center; border-bottom: 10px #BDBDBD solid; border-top: 10px #BDBDBD solid;width: 530px;">
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/45/84/o111.jpg[/img]
<div style ="background-color: #EAEAEA;"><div style="letter-spacing:1px;">
<center><DIV style="font-family: Georgia; font-size: 18px; text-align:center;">[color=black]CONTEXTE[/color]</DIV><DIV style="border-bottom: solid 5px black; width: 250px"></DIV></center>
<blockquote><div style="width: 450px; height: 100px; overflow:auto; text-align: justify; padding-right: 3px; font-size: 11px; color: grey">10 août 2010 du calendrier impérial. Le Saint empire Britannien déclare la guerre au Japon. Les îles neutres du lointain orient, et l'unique superpuissance, Britannia. Et au milieu, l'épicentre d'un conflit profondément ancré, dont le Japon était responsable. Pendant la bataille du continent, l'armée Britannienne eût recours, pour la première fois, aux véhicules humanoïdes armés, les Kinghtmares Frame. Ils possédaient une force incroyable, et l'armée Japonaise fut aisément vaincue par les Knightmares. Le Japon devint un territoire de l'empire, et vit sa liberté... ses droits... et son nom disparaître. Area 11. Ce nombre est le nouveau nom du Japon depuis la fin de la guerre.

¤ ¤ ¤


Sur ce qui pourrait ressembler à une route en ruines d'après-guerre, un soldat près d'un bûcher funéraire improvisé rendait un dernier hommage à ses compatriotes ayant perdu la vie au front. Près d'un camion militaire, deux garçons attendaient que le soldat termine son rituel. L'un deux , assis sur un caillou, était Japonais. On pouvait lire la tristesse dans ses yeux. L'autre était debout, et, rempli de haine, il déclara:

- Je... Suzaku... Je... Vais détruire Britannia!

¤ ¤ ¤


Sept ans plus tard. L'occupation de Britannia sur le Japon est à son zénith. Tokyo, ancien centre urbain du Japon, est devenu une banlieue Britannienne. Celle-ci est entourée de nombreux Ghettos qui démontrent la supériorité de Britannia. C'est un fossé immense qui sépare Britanniens et Elevens. Terrorisme, famine, corruption, pauvreté, crime, maladie voilà ce qu'est la vie dans un ghetto.
Mais un jour, les membres de la résistance volèrent ce qui, apparemment, était une arme chimique Britannienne; et furent rapidement pris en chasse par la police locale, qui croyait n'avoir affaire qu'à un vol de matériel médical. Le gouverneur Clovis La Britannia, en apprenant la nouvelle, envoya immédiatement l'armée aux trousses des terroristes qui, après un accident, entrainèrent un étudiant Britannien, Lelouch Lamperouge, dans leur course.
L'arme fût activée dans un tunnel où son transport s'écrasa. Cette arme était plutôt une sorte de conteneur enfermant une mystérieuse jeune fille. Cet événement fût également l'occasion des retrouvailles de deux amis perdus depuis longtemps. Le premier, Suzaku Kururugi, était devenu un soldat de Britannia; Lelouch, le second, un simple étudiant. Cette brève rencontre fût interrompue par l'arrivée des supérieurs du soldat, qui, en réponse à son refus d'abattre son ami, lui tira dessus.

Par miracle, le pilote du camion qui venait de s'écraser déclencha une explosion pour faire diversion, et le deuxième adolescent disparût de la vue des forces Britanniennes. Sa course se termina dans un vieil entrepôt abandonné où il fût cerné pas ces derniers. Croyant sa fin arrivée l'étudiant pria pour qu'un miracle se produise, quand soudain...

¤ ¤ ¤


La prisonnière, libérée de sa cage, sa sacrifia pour lui en se jetant devant une balle qu'elle reçût en plein front, et tomba au sol raide morte. Regardant la pauvre victime et en ne sachant plus quoi faire, l'étudiant fit ses dernières pensées à sa soeur, résigné à mourir ici; mais la jeune fille, que tous croyaient morte agrippa le bras de Lelouch et déclara, dans la tête de l'étudiant:

- Tu ne veux pas mourir maintenant, n'est-ce pas? Apparemment, tu as une raison de vivre... C'est un contrat. En échange de mon pouvoir, je veux que tu réalises un de mes souhaits. Si tu acceptes ce contrat, tu vivras comme un humain, mais tu sera différent des autres. Une autre origine, une autre époque, une autre vie... Le pouvoir du roi t'isolera. Si tu y es prêt...

L'étudiant répondit, fièrement:

- Très bien... Le contrat … est scellé!

¤ ¤ ¤


Lelouch se releva en cachant son œil droit, fit face aux forces spéciales, et déclara, sur un ton arrogant:

- Dis, pourquoi les Britanniens qui détestent Britannia devraient-ils vivre?

L'officier du groupe de soldats ne pris pas ses paroles au sérieux. En voyant qu'il ne tirait toujours pas, l'étudiant les nargua encore plus:

- Qu'y a t-il? N'allez-vous pas tirer? Votre adversaire est un étudiant. Ou bien l'avez compris? Que seuls ceux qui sont prêts à se faire tirer dessus ont le droit de tirer ?

A ce moment-là, le pouvoir donné par la jeune fille s'activa dans l'oeil droit de l'étudiant: en plus de devenir rouge, un étrange symbole brillant apparût dessus. La main de l'officier tremblait de peur. Il ne comprenait pas se qui se passait. En exécutant un geste gracieux du bras, l'étudiant donna un ordre:

- Moi, Lelouch Vi Britannia, je vous ordonne... De mourir!

¤ ¤ ¤


Lelouch Vi Britannia, onzième héritier du trône du Saint Empire de Britannia, fût envoyé au Japon avec sa jeune soeur Nunnally par son père, - qui n'est autre que le 98ème empereur de Britannia - pour servir d'outil diplomatique. Animé par un désir de vengeance, il reçut un pouvoir nommé Geass, qui varie selon son utilisateur. Lelouch obtint le pouvoir de l'obéissance absolue par la mystérieuse C.C., laissée pour morte dans le ghetto de Shinjuku.

Pour assouvir son désir de vengeance, Lelouch enfila le masque de Zero, un prophète masqué, devenu le symbole de la lutte anti-Britannienne au Japon. A la fin d'une mission de sauvetage réussie, qui consistait à porter secours à des otages retenus par le Front de Libération du Japon, Zero annonça au reste du Japon la création de l'Ordre des Chevaliers Noirs:

- Tout le monde! Craignez-nous... ou venez à nous! Nous sommes... L'Ordre des Chevaliers Noirs! Nous, l'Ordre des Chevaliers Noirs, sommes les alliés de ceux qui n'ont pas d'armes, qu'il s'agissent d'Elevens ou de Britanniens. Le Front de Libération Japonais a utilisé des tactiques sournoises, prenant des civils en otage, et les tuant de sang froid. C'était une action inutile. Nous les avons donc punis. Clovis, l'ancien vice-roi était pareil: il a massacré des Elevens désarmés. Je ne peux supporter de voir des actes cruels, et je l'ai donc puni. Je ne souhaite pas me battre, mais je n'hésiterai pas à prendre les armes si les agissement des forts tuent aveuglement les faibles… C'est impardonnable ! Seuls ceux qui sont préparés à mourir peuvent tuer! Quand les forts attaqueront les faibles à nouveau, nous reviendrons. Peu importe la puissance de l'ennemi! Que les forts nous craignent! Que les faibles nous sollicitent! Nous, l'Ordre des Chevaliers Noirs, jugerons le monde!

¤ ¤ ¤


L'Ordre des Chevalier Noirs avait vu le jour et commença son combat contre Britannia. Leur but ? Vaincre les forts et protéger les faibles.
La naissance de ce groupe créa un tel effet que certains pays autrefois « neutre » décidérent de se joindre à la bataille. Du moins, avec une solicitation. En effet, après murs réflexion, Zéro demanda de l'aide de manière toujours aussi réfléchis et il obtint un soutient...L'Australie se joint à la bataille apportant un support militaire, des knightmares en renfort, arrivant selon les besoins. Encore une fois, Zéro a tout fait pour convaincre et a convaincu....grâce un petit coup de pouce...Mais ça, seul la sorcière aux cheveux émeraude le sait.

¤ ¤ ¤


Désormais, c'est aidé de L'Australie que les Chevaliers Noirs combattent Britannia le moral des troupes toujours au top niveau mais cela suffira-t-il pour vaincre Britannia ? Seul le futur nous le dira.
Seul soucis...Dans l'ombre, les Australiens étant tout de même des hommes et non des machines, ceux-ci commencent à se poser des questions...Comment se fait-il que le chef des armes Australienne a accepté si facilement ? Se douteraient-ils de quelque chose ? N'y aurait-il pas une histoire là dessous ? Est-ce qu'au final les Australiens sont bel et bien de bon alliés ?

La guerre semble une partie d'échec déjà gagné pour Zéro et pourtant...Tout le monde sait qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..</div></blockquote>

<table width="250px" align="center"><tr><td width="50%" align="left"><center><DIV style="font-family: Georgia; font-size: 18px; text-align:center; border-bottom: solid 5px black; width: 250px">[color=grey]Navigation[/color]</DIV></center>[color=ivory][list][size=11]♦ <a style="color: grey" href="http://code-geass-rpg.forumsactifs.net/t1-reglement-important">Règlement</a>
♦ <a style="color: black" href="http://code-geass-rpg.forumsactifs.net/t199-code-geass-rpg-story">Contexte</a>
♦ <a style="color: grey" href="http://code-geass-rpg.forumsactifs.net/f87-postes-vacants">Prédéfinis</a>
[/size]
[/list][/color]</td><td width="50%" align="left" valign="top"><center><DIV style="font-family: Georgia; font-size: 18px; text-align:center; border-bottom: solid 5px Black; width: 250px">[color=black]Informations[/color]</DIV></center>[color=grey][list][size=10]Forum RPG CODE GEASS,  ▬ Interdit au moins de 16 ans ▬ 10 lignes minimum ▬ Ouvert le 16/08/2010 ▬ Nombreux prédéfinis de l'anime à prendre ![/size][/list][/color]</td></tr></table></div></div></BLOCKQUOTE>

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: HRPG :: Partenaire & Pub-
Sauter vers: