Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vie De Merde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Euphemia Li Britannia
~3ème princesse de Britannia~
~ Vice-gouverneur de l'Area 11~
Euphemia Li Britannia


Messages : 70
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : la terre Oo

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:28

Ben le principe je crois que tout le monde le connait. ça doit vous arrivez parfois qu'il ce passe un truc et qu'on ce dit "mais qu'elle de d'merde"
Ben voilà la partie pour vous plaindre TT
Donc je l'inogure :

Tout à l'heure, je répondait au RP de Nuna quand d'un coup mon ordi, sais pas pourquoi, il s'éteint. Et... et... et... ma jolie réponse de RP ben...PLUS DE JOLI REPONSE DE RP ToT
V.D.M
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
~Britannien d'honneur~
~Pilote du Lancelot~
~Élève~
Suzaku Kururugi


Messages : 360
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon igloo au Sahara \o/

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:59

Oh personne répond et pourtant on a tous eu une V.D.M au moins une fois ^^' Bon eh bien j'y vais x3

Hum... Alors pour rentrer du lycée jusque chez moi, je dois prendre le bus. Donc je monte dans le mien, et tout se passe normalement... Jusqu'au moment ou on arrive à une bifurcation. La le bus est censé prendre à droite, or cette fois ci il est allé à gauche!
"Mais ou va-t-on?" mon arrêt de bus était de l'autre côté, et on s'en éloignait de plus en plus. Pas le choix, je suis obligée de descendre sinon je vais me retrouver au Pôle Nord avec le Papa Nowel!! Très bien, je descend, et tant pis pour le bus... Tant pis pour le bus, peut-être, mais pour moi aussi, parce que le bus m'a arrêtée loin de mon arrêt (probablement plus d'1km ><"), donc moi, qui en plus de m'être apperçue que ma soeur avait cassé mon parapluie et que je devrais me débrouiller sans (j'aime beaucoup la pluie mais l'idée de rentrer tout mouillée chez moi ne me tentait pas trop ^^') devait marcher une longue distance à pied, toute seule et avec des courbatures en plus (la faute à l'EPS T_T), autant vous dire que mon humeur n'était pas au beau fixe, V.D.M-time 8D
Mais il y a une moralité à sortir de tout ca: 1km à pied, c'est pas que dans les chansons que ca use les pieds!! XD

Ah et le coup de l'ordi qui saute, ca m'est aussi arrivé et c'était aussi pour un rp avec Nana XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:00

Passionnant O_O Bh a mon tour alors... Alors ma mère et morte dans un attentat terroriste, ma soeur fut paralysé pendant cette attaque... Et j'ai été regné par mon propre père vous le croyez O_O

Bref moi aussi j'ai eu une vie de merde mais je vais unifier le monde a l'aide non pas des chevalier habillé en noir... Mais a la racaille dans ma cité qui n'ont rien d'autres a foutre. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
~Britannien d'honneur~
~Pilote du Lancelot~
~Élève~
Suzaku Kururugi


Messages : 360
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon igloo au Sahara \o/

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:26

Oh °_____°"

Bon alors j'en ai une mieux que la dernière qui faisait 3 pages pour rien dire XD Celle-la date de l'année dernière.

Aujourd'hui en EPS, on avait endurance. Asthmatique - ce dont ma prof était au courant - j'ai quand même fait de gros efforts pour tenir le plus longtemps possible avant d'être au bord du malaise... C'est à dire 3 minutes. Mes efforts ont été récompensés par un 3/20. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Lamperouge
~Princesse déchu~
~Britannienne~
Nunnally Lamperouge


Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : La ou je t'emmenerai

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:12

Oui Suza et Euphie je porte la poisse pour les Rp, de toute façon j'ai la poisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:31

Happy Very Happy Je me nourrit des emmerdes des autres MWA MWA MWA O_O
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
~Britannien d'honneur~
~Pilote du Lancelot~
~Élève~
Suzaku Kururugi


Messages : 360
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon igloo au Sahara \o/

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:51

Mii-chan > Oui xD d'ailleurs faudra que je rassemble mon courage popur tout réecrire, comme si j'avais pas eu assez de temps jusqu'à maintenant @w@"

Dydou > Méchant T_T Bah j'ai eu un DM de maths abominablement compliqué qui m'a pris 3 feuilles recto-verso et des brouettes, voila nourris-toi de ce malheur 8D

Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
~ Membre de l'OdCN ~
~ Pilote du Salomon ~
~ Étudiant ~



Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Lycée Ashford

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:00

Tu veux un vdm

J'ai passé depuis longtemps mon bac blanc de PHILO. J'ai fait la dissertation et j'ai écrit 8 pages...Résultat..6/20 HS

VDM XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:14

Je vous plains dit donc Razz ou devrai-je ajouter : Pauvres chou's @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:15

Je relance : Alors un pote ma lancer un défis, la première fille de mon age que je croise, je dois lui demander de sortir avec moi, pour l'instant c'est simple non? Bon une fille arrive dans la rue, heureusement cette fille je ne la croise jamais :p

Comme je suis de nature timide, je m'approche d'elle et lui lance direct si elle veut sortir avec moi, alors au premier abord la fille étais super belle, je m'attendais a un non, mais je fut déstabiliser en moins de deux secondes, elle me répond : Désolé t'es très mignon mais je suis gouine, alors déjà comment elle peut savoir si je suis mignon, vu que c'est goûts son pour les filles xD, mais moi je lui répond, sa tombe bien moi aussi je suis Gouine xD!

Ps : C'est un défi Facebook, et le pote c'est plus une connaissance du net.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stadtfeld
~ Membre L'état Major de l'OdCN~
~ Étudiante~
~ Pilote du Guren~



Messages : 88
Date d'inscription : 14/02/2011

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:25

Aujourd'hui je suis censé aller repasser mon Brevet de Natation, j'ai perdu l'attestation et j'en ai réellement besoin pour la semaine prochaine : manque de chance j'ai peur de l'eau -c'est rare mais oui sa existe- je nage comme une pierre et c'est déjà un miracle si je l'avais eu /o\

Terrifié je me pointe a la piscine et je demande a le repasser, sur le point de partir en courant en chialant je m'approche d'un maître nageur, la chance c'était une dame, et je lui explique maladroitement la situation : elle me répond "ah mais je te connais, habituellement je te ferais passé le test mais là, tu es déjà passé avec le lycée alors ce n'est pas la peine. Je vais te le signer directement..."

Rassuré je me rend finalement compte que sa tête ne m'est pas complètement inconnu : normal c'est une des dames qui avait perdu son temps pendant des heures pour essayer de me faire vaincre ma peur quand j'étais petite et qui finalement eu avait du tellement marre de moi et avait décrété que j'étais un cas désespéré VDM XD

-Heureusement maintenant rassurez vous je sais nager, et ma peur disparaît petit à petit, mais y faut vraiment me forcer pour que je vous fasse une démonstration x)-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie De Merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: HRPG :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: