Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeux des énigmes version nana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nunnally Lamperouge
~Princesse déchu~
~Britannienne~
Nunnally Lamperouge


Messages : 166
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : La ou je t'emmenerai

Jeux des énigmes version nana  Empty
MessageSujet: Jeux des énigmes version nana    Jeux des énigmes version nana  Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:22

Déjà parce que je ne supporte plus de ne pas voir nouveau message assez souvent et qu'il faut rendre ce forum plus actif. Ensuite parce que yuki c'est donner du mal et si je donnais certaines personnes que j'apprécié énormément c'est grâce à elle. Et enfin parce que je suis un accro au énigmes surtout au professeur layton et donc j'ai décider de lancer un jeu à partir des énigmes de mon idole. Le but est simple il suffit que le premier qui réponde correctement à l'énigme proposer, en propose une aussi pour ainsi créer une cercle vertueu et lancer un jeu. Tout le monde peut participer mais ne peut répondre qu'une fois à chaque énigme. Voici mon énigme, elle est très simple ~ et je prend dans des perso de code Geass pour jouer le jeu ~ D'après ce que disent les personnages, pouvez vous déterminer celui qui dit la vérité.

Lelouch: je ne mens jamais

Suzaku: lelouch est un menteur,c'est moi qui dis la vérité.

C.C : Suzaku dit n'importe quoi, je dis la vérité!


Alors?


Dernière édition par Nunnally Lamperouge le Jeu 11 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux des énigmes version nana  Empty
MessageSujet: Re: Jeux des énigmes version nana    Jeux des énigmes version nana  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:46

Premièrement Lulu est un menteur fini donc heins, et celui qui traite de menteur est un lui même, donc je dirais C.C mais vue que je suis nul en énigme je crois que je viens de me plante direct xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux des énigmes version nana  Empty
MessageSujet: Re: Jeux des énigmes version nana    Jeux des énigmes version nana  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:38

Je m'incruste juste pour te signaler que tu a créer deux fois le même sujet ma chère Nunnally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
¤ PNJ ¤
¤ Compte Fondateur ¤
¤ PNJ ¤¤ Compte Fondateur ¤
Arthur


Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2010

Jeux des énigmes version nana  Empty
MessageSujet: Re: Jeux des énigmes version nana    Jeux des énigmes version nana  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:46

J'adore le jeu et merci beaucoup Nunnaly pour t'inquiéter sur le forum ^^ Sa me touche.

Bon, je tente ma chance :

Je pense pas que cela à avoir avec les caractères des personnages du manga, mais la réponse est sûrement dans les phrases... Lelouch est le seul à ne pas avoir dit "je dit la vérité". Tandis que Suzaku et C.C oui. Donc pour moi, c'est Lelouch qui dit la vériter X)
Revenir en haut Aller en bas
https://code-geass-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jeux des énigmes version nana  Empty
MessageSujet: Re: Jeux des énigmes version nana    Jeux des énigmes version nana  Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:20

Mais Yuki. il faut que tu pense que Lulu est le plus grand menteur au monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux des énigmes version nana  Empty
MessageSujet: Re: Jeux des énigmes version nana    Jeux des énigmes version nana  Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:33

Aucun des trois x) sinon sa serait Coca cola mais sa serait trop simple donc aucuns des trois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux des énigmes version nana  Empty
MessageSujet: Re: Jeux des énigmes version nana    Jeux des énigmes version nana  Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:45

On se réveille princesse è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Perelenko
~Capitaine de l'escadron Fox~
~Pilote du Smirnoff~
Dimitri Perelenko


Messages : 147
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon Smirnoff xD

Jeux des énigmes version nana  Empty
MessageSujet: Re: Jeux des énigmes version nana    Jeux des énigmes version nana  Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:28

Moi je dis qu'ils mentent tous les trois (Je suis nul en énigme donc je pense que je me suis planté direct XD-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mhred995.skyrock.com/
Invité
Invité




Jeux des énigmes version nana  Empty
MessageSujet: Re: Jeux des énigmes version nana    Jeux des énigmes version nana  Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:27

  • Elle répondra sans doute jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux des énigmes version nana  Empty
MessageSujet: Re: Jeux des énigmes version nana    Jeux des énigmes version nana  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des énigmes version nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous se qui concerne les jeux video...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: HRPG :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: