Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous?

Aller en bas 
3 participants

Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous?
Lelouch
[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_lcap38%[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Suzaku
[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_lcap0%[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Schneizel
[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_lcap0%[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C.C
[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_lcap38%[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Euphemia
[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_lcap0%[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nunnaly
[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_lcap0%[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gino
[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_lcap0%[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anya
[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_lcap0%[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rollo
[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_lcap0%[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_lcap24%[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Iruka Seishi
~ Membre de l'OdCN ~
~ Pilote du Salomon ~
~ Étudiant ~



Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Lycée Ashford

[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous?   [Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:18

Juste un petit sondage pour tuer le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous?   [Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:25

J'ai voté mon Lulu <3 C'est un prince, un mec intelligent, sentimental, manipulateur et qui sait bien se servir du geass, il a du respect pour autruies... Quoi d'autres, un bad boy peut être >< Insolent, ce qui et rare dans les manga et qu'il possède c'est l'orgueil il n'en a pas un grand d'après moi, il accepte l'humiliation . Voila je pense que tous le monde a le même avis sur lui... Mais sinon Suzaku et vachement intéréssant mais un peut trop traitre a mon gout. Tout d'abord pour éviter une guerre il a tué son père == le malade xD Ensuite en tant qu'eleven il devient un britanien d'honneur puis fini par devenir le chevalier d'honneur de princesse génocyde, jusqu'a la tout va bien, alors pourquoi je l'ai pas selectionné? Bah tout d'abord pour être bref et ne pas faire un résumé de sa vie avec les détails, il trahit les eleven en devenant un chien de l'armée britanienne, ensuite il trahit son meilleurs ami... Il a de bonne raison mais quand même ^^ Après il devient le préférer on va dire de l'empereur, puis finit par le trahir pour rejoindre shneizel; pui trahit shneizel pour aider Lulu pour unifier le monde... Ensuite lui qui detester Zéro et ces manières, il devient le zéro number two, alors que Lulu a mis tous son coeur et tous son ame dans se personnage. En bref la traitrise il connait, il a plus trahit de gens que la plupart des mortelle mdr. Donc voila les deux personnage super intéréssant pour moi, Lulu et Suzaku, mais en premier Lulu. Super topic, domage je l'avait pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous?    [Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:17

Bon ce n'est pas très étonnant venue de ma part étant donner que j'ai C.C. comme personnage mais j'ai votez pour elle! Tout d'abord elle est très énigmatique, au bout de deux saison on ne sait toujour pas son nom, même pas un petit inidce, rien! Son passé aussi, on a appris quelques petits passages mais on ne la connait pas vraiment? Manipulatrice il me semble aussi. Elle a bien reussi à jouez quelques tour sans que personne ne la souçsonne. Et puis sans oubliez son coté double jeux. Afin d'évitez de gacher certains passages pour ceux qui n'aurait pas vue les deux saisons, ne lisez pas la balise spoiler sinon le plaisir sera gacher ^^
Spoiler:
Ou même si ça n'a rien à voir le but de son contrat. Qui aurait crue que Lelouch devrait faire "ça" pour que C.C. soit heureuse?
Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur notre sorcière pour l'instant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
¤ PNJ ¤
¤ Compte Fondateur ¤
¤ PNJ ¤¤ Compte Fondateur ¤
Arthur


Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2010

[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous?   [Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:30

Pour ma part, j'ai mit autre.

Car celui que j'apprécie est Kanon, le bras-droit de Schneizel.
Pourquoi ce personnage ? On ne s'est rien sur lui déjà (Dommage ^^") et son côté toujours calmer et humoriste avec son côté sérieux dans son travail. On le sent qu'il as quelque chose entre lui et Schneizeil ... XD
J'ai pas grande chose à dire sur lui, mais il as un petit truc qui lui donne tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://code-geass-rpg.forumsactifs.net
Invité
Invité




[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous?   [Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:46

  • Juste parce qu'il a fait un commentaire Yaoi concernant sa relation avec shneizel, je ferait disparaître le Yaoi de cette planète, et condamnerait a mort ceux qui en parleront, pire que charle, je suis le nouveau dictateur! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Perelenko
~Capitaine de l'escadron Fox~
~Pilote du Smirnoff~
Dimitri Perelenko


Messages : 147
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon Smirnoff xD

[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous?   [Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:42

moi j'ai mit autre car j'arrive pas a me décider X)
Revenir en haut Aller en bas
http://mhred995.skyrock.com/
Invité
Invité




[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous?   [Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:35

  • Jeremiah, Lloyd, Suzaku, Gino, Lelouch, Powwaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous?   [Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel personnage de Code Geass est le plus intéressant pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesquels de ses musique du manga Code Geass préférez vous?
» Et a part code geass dans la vie vous faites quoi?
» • Code GEASS RPG |STORY| ~
» Echange de personnage |TERMINER|
» vous me manquez tous tant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: HRPG :: Flood :: Discussion-
Sauter vers: