Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Point de vue et remarques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L.L
~Sorcière immortelle~

L.L


Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2010

Point de vue et remarques Empty
MessageSujet: Point de vue et remarques   Point de vue et remarques Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:55

TOUT D'ABORD JE TIENS À DIRE QUE JE PARLE EN LE NOM DE TOUS ET PAS UNIQUEMENT D'UNE SEULE PERSONNE (QUE PERSONNES NE VIENNENT ME DIRE * POURQUOI TU LE SUPPORTE OU ENCORE T'ÉTAIT PAS OUBLIGER DE LE FAIRE") ET PUIS AU PIRE JE PARLE EN MON NOM ET JE PASSE POUR UNE CONNE MAIS LÀ, J'EN AI ASSEZ QUE PERSONNES FOUTENT RIEN POUR ARRANGER LA SITUATION ET QUE TOUT LE MONDE SEMBLE AVEUGLER PAR CERTAINES PAROLES ET CERTAINS ACTES. Tout d'abord, il m'est venue aux yeux que certains membres ne s'entendent pas . JE SAIS QUE JE NE SUIS QU'UNE SIMPLE MEMBRE mais LÀ j'en ais VRAIMENT ASSEZ QUE PERSONNE NE FASSENT RIEN POUR QUE ÇA CHANGE et que ce qui à été fait n'ait eut aucun effet sur la situation MAIS SURTOUT QUE LA SITUATION NE CHANGENT PAS MALGRÉ LES INTERVENTIONS DES ADMINISTRATEUR. JE VAIS MALHEUREUSEMENT ÊTRE OUBLIGER DE NOMMER DES PERSONNES AFIN D'EXPOSER MON POINT DE VUE.

Alors premièrement, la je vais m'adresser à une personne en particulier. Iruka pourquoi t'acharnes-tu sur Zenshiro alors qu'on en fait tous des fautes, moi la premières je l'avoue. Même lui l'avoue et tu continue de t'acharner sur lui en particulier car oui ces plus lui que les autres, ok au début je me disais que tu rigolais mais la tu arrête pas et sérieux ça démontre pas vraiment que tu as du respect pour lui ou encore que tu fais ça juste pour aider le forum. Ensuite on dirait dans tes paroles que tu te crois supérieur à nous, tu es parfois vraiment mal poli dans ta façon de dire aux gens qu'ils font des fautes comme ci, ça te faisait chier de les corriger. De plus j'ai la confirmation qu'un admin t'a poliment demandé d'arrêter de faire des remarques aux joueurs à propos de leur fautes car ça les dérangeais. Après tout, c’est toi qui a demandé à être nommé à ce post. Alors, si t'es pas content demande à ce qu'on nomme quelqu'un d'autre et puis sérieux chialer pour des fautes sérieusement?... il y a des gens qui doivent aller travailler et qui sont payé même pas de quoi manger dans certains pays et toi tu te plaint des fautes des autres alors que tu es même pas obligé de les corriger. On est pas dans un cours de français et puis surtout SURTOUT on est pas parfait et on le sera jamais même un prof de français va en faire des fautes, on y peut rien c’est la vie, alors sérieusement regarde. Oui Zenshiro il en fait des fautes ces pas sa faute il est comme ça, tout comme je suis comme ça et on changeras pas on vas peut-être être moins pire mais y'en aura toujours , eh oui TOUJOURS OH LE MOTS FATIDIQUE, des fautes dans nos texte alors ça sert a rien de chialer ces une trucs naturel chez les êtres humains --. Regarde Zenshiro il fait des effort pour que ce soit lisible mais il est pas bon en français ces la vie BON DIEU DE M**** ça va pas te tuer. Alors POUR LE FORUM ET L'AMBIANCE JE T'EN SUPPLI PARCE QUE SÉRIEUX MOI AUSSI J'EN AI ASSEZ DE TON PETIT JEUX CES TOI QUI À DEMANDÉ LE POST ALORS SI T'ES PAS CONTENT DEMANDE À CE QUE QUELQU'UN TE REMPLACE PARCE QUE SI C'EST POUR T'ENTENDRE TE PLAINDRE AUX AUTRES DES FAUTES DES GENS SÉRIEUX C'EST CHIANT.

ENSUITE APPAREMMENT PEU DE GENS SEMBLE LE RÉALISER MAIS ÇA AFFECTE RÉELLEMENT L'AMBIANCE DU FORUM QUE CE SOIT LES INTERACTIONS ENTRE LES JOUEURS QU'AUTRES CHOSES, DE PLUS ZENSHIRO S'EXPRIME AUSSI SUR CE FAIT ET HONNÊTEMENT PAR RAPPORT À COMMENT IL SE SENT ET CE QUI S'EST PRODUIT. IL PREND LA SITUATION AVEC UN CALME EXEMPLAIRE IL N'A PAS SURÉAGIT À CERTAINES PROVOCATIONS MAIS, AUCUN DE VOUS NE SEMBLE VOIR QU'IL MÉRITE PLUS DE MÉRITE POUR CES CHOSES QU'IL NE MÉRITE D'ÊTRE RÉPRIMANDER POUR CERTAINS DÉBORDEMENT QUI ONT EUT LIEU. EN GROS, JE PARLE ICI EN MON NOM PARCE QUE RIEN MAIS ALORS LA RIEN NE SEMBLE ATTEINDRE IRUKA ALORS QUE C.C LUI A DIT ET QU'IL EST ÉVIDENT QUE LES GENS COMMENCENT À LE TROUVER CHIANT LORSQU'IL INTERVIENT SUR NOS FAUTES QUE CE SOIT EN MP OU AILLEURS.

JE PARLE AUSSI EN CONNAISSANCE DE CAUSE, UNE SITUATION PLUS QUE SEMBLABLE S'EST PRODUITE AU PAR AVANT ALORS QUE J'ÉTAIS, COMME ICI, UNE SIMPLE MEMBRE ET ÇA A DÉTRUIT COMPLÈTEMENT LE FORUM ET JE NE VEUX PAS QUE ÇA SE PRODUISENT ICI! J'adore ce forum ,et le perdre me rendrais triste mais aussi frustré que personnes n'ait rien fait pour que ça n'arrive pas.

Voilà merci pour votre lecture je ne sais pas si ça aura un effet quelconque sur certaines personnes et aussi sur toute la communauté au complet qu'est code geass rpg

Poliment votre L.L


(AH OUI PS POUR PAS QUE TU VIENNES ME LE RAPPELLER JE SAIS QUI RESTE DES FAUTES PAS BESOIN DE ME LE DIRE MAIS TU VAS TE FAIRE UN PLAISIR DE SUPPRIMER CE POST OU DE LE CORRIGER OU ENCORE DE M'ENVOYER UN BEAU MP A PROPOS DE MA REMARQUES DONC BEN CES POUR TE DIRE ENVOI LE PAS JE LE SAIS QUE YEN À DES FAUTES ÇA SERT A RIEN DE ME LE RAPELLER JE-LE-SAIS JE LE SAIS JE LE SAIS!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
~ Membre de l'OdCN ~
~ Pilote du Salomon ~
~ Étudiant ~



Messages : 145
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Lycée Ashford

Point de vue et remarques Empty
MessageSujet: Re: Point de vue et remarques   Point de vue et remarques Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:43

Bonjour / Bonsoir comme vous voulez.

J'ai lu ce message avec attention histoire de bien cerné le problème et je dois avouer que je ne comprend pas trop. Si je comprend bien, il s'agirait d'une plainte au sujet d'une dispute passé et alors que le sujet était clos, que la situation se calmait , ce message vient reouvrir des plaie.

Pour répondre à tout ça que pourrais-je dire ? Hum...De un, je ne m'acharne pas sur Zenshiro, je pense que tu as pu remarquer que depuis un petit moment il n'y a rien eu donc je ne voit pas ce que se message vient faire ici et surtout maintenant ? ( La connexion d'ici au Québec aurait-elle du retard ?). Je pense que ce message aurait eu de la pertinence s'il avait été posté plus tôt notamment quand les actes avaient lieux...Car là comme tu l'as dit plus haut, un admin m'a demandé de me calmer et je l'ai fait.

Pour ce qui est des fautes, faut arrêter là...Je suis très loin d'être un manique mais des fois il y a des fois où ça crève les yeux mais là une fois de plus je me suis calmé donc bon..

En conclusion car je vais pas me tuer à répondre à un message inutile et surtout parce qu'on va régler ça sur msn je pense, gueuler ne sert à rien.
Sa fait plus de bruit et de mal au forum qu'autre chose...Surtout que là les choses c'étaient calmé ...
Sur ce à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
C.C.
~ Membre de l'OdCN~
~ Sorcière immortelle ~



Messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2011

Point de vue et remarques Empty
MessageSujet: Re: Point de vue et remarques   Point de vue et remarques Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:47

Alors, tout d'abord bonjour/bonsoir, tout dépendra du moment où tu liras ce message.
Tentons d'être clairs, nets et précis. En premier lieu, je vais tout de suite t'avouer que je trouve ce message un poil déplacé. D'une part parce que tu prétends que les administrateurs n'ont rien fait au sujet des disputes -de ce côté, tu aurais pu te renseigner d'avantage, étant donné que ça a manqué de tourner vinaigre et que c'était TOUT sauf une partie de plaisir-. D'une autre part, je ne vois vraiment pas pourquoi ce message n'arrive que maintenant, étant donné que l'histoire est réglée depuis un certain moment. Alors comme dit Iruka, je ne sais pas s'il y a un problème de connexion au Québec mais là... Je me doute que ton post part d'un bon principe, espérant mettre fin à des problèmes qui t'embêtent: le problème étant que tout est déjà fini. Ensuite, j'ajouterais que je ne vois pas pourquoi tu t'exprimes de cette manière, si en plus on compte le fait que tu n'étais pas vraiment sur la box lors des conflits. Là par contre, il faudra vraiment m'expliquer, parce que à moins que Zenshiro soit venu te parler via Skype/msn et t'ai donné sa version des faits-, c'est impossible que tu aies pu comprendre quoi que ce soit. En deuxième point: ce n'est certainement pas Iruka qui a toutes les fautes. Les trois intervenants qui se disputaient ont été réprimandés et rappelés à l'ordre -autant Iruka, que Kallen ou Zenshiro-. Troisième point. Pour ne pas t'en cacher, c'est souvent ce genre de post qui ranime les disputes et empire l'état d'un forum ( donc qu'il soit clair que tu n'as pas à te prendre pour la veuve qui sauve l'orphelin ). Je tenais aussi à mentionner que ce genre de problème doit se faire par MP, parce que nous commençons à en avoir ras-le-bol de toutes ces histoires qui ne mènent à rien et notamment de ce post qui lui, manque de grandement ternir l'image du forum. Abordons maintenant "l'ambiance du forum". En réalité ça se résume en quelques mots: nous ne sommes pas des no-life. De plus, nous faisons de notre mieux pour conserver une bonne ambiance, pour instaurer de nouvelles idées afin de permettre au forum de s'étendre et de voir de nouvelles inscriptions. De là à dire que nous ne faisons rien, limite aucun effort -on va dire que je me répète, mais bon- c'est limite culotté. Pour continuer; autant parler du contenu-même de ton message. Nous nous serions volontiers passés de certaines de tes expressions: si tu as les nerfs à vif ou des problèmes de nerfs, ce n'est pas ici qu'il faut les passer. Les majuscules. Tu crois franchement de c'est agréable de lire un message avec en majorité des MAJUSCULES? Tu crois qu'on s'amuse nous, l'équipe du staff en voyant un message où on a limite l'impression de se faire gueuler dessus? Mais wtf quoi. Mets-toi bien dans la tête que nous ne sommes pas des chiens et que nous parler comme ça n'est pas justifié-ô combien les disputes peuvent te paraître barbantes-. Je vais t'avouer tout de suite que le problème des fautes est un problème récurent. Non seulement parce que ça a tendance à rebuter de potentiels inscrits ( j'ai moi-même beaucoup hésité à m'inscrire quant à ce sujet ) mais également parce que ça décourage de parfois devoir répondre à des sujets où il y a plus de dix fautes par phrase. Après, l'erreur est humaine et on ne peut pas blâmer grand monde quant aux fautes. Comme tu l'as mentionné à ta façon: personne n'est parfait. Voilà, c'était le petit message qui devait suivre et j'espère qu'il aura eu le mérite d'être clair. Entre nous, ton titre dés le départ est déjà bien mal choisi, étant donné qu'il ne s'agit ni d'un point de vue -étant donné que tu prends déjà partie du côté de Zenshiro en accusant faussement Iruka de toutes les fautes-, ni de remarques. Non en vérité, il s'agit plus là d'une grosse gueulante sans queue ni tête, n'ayons pas peur des mots. " Je ne sais pas si ça aura un effet quelconque sur certaines personnes " dixit L.L. ... et bien je peux tout de suite te dire que ça a certainement eu tous les effets mis à part celui que tu attendais. Après je ne suis pas dans la tête des gens, mais s'adresser aux autres de cette manière... c'est vraiment limite. " On n'est pas dans un cours de français ". C'est vrai et heureusement d'ailleurs, parce qu'il y aurait pourtant de quoi à exploiter. Admets tout de même qu'un minimum de maitrise de la langue française est demandé, sinon inutile de figurer sur un forum où une orthographe à peu prés stable est priée. Une perte de temps. Maintenant, je pense avoir fait preuve de diplomatie, de courtoisie et nous avons pris on considération tes remarques -même si elles s'avèrent arriver un peu tard- mais la discussion s'arrête là. Point. Inutile de raviver les flammes d'une histoire qui n'a plus lieu d'être.

Sur ce, bonne journée et à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
~Britannien d'honneur~
~Pilote du Lancelot~
~Élève~
Suzaku Kururugi


Messages : 360
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon igloo au Sahara \o/

Point de vue et remarques Empty
MessageSujet: Re: Point de vue et remarques   Point de vue et remarques Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:39

  • Bonjour/Bonsoir,

  • Il semblerait que tout ait été dit. Si, toutefois, tu souhaites ajouter quelque chose, il est toujours possible de contacter le staff' par MP. Je verrouille ce sujet, en espérant vivement que ce soit la dernière histoire à laquelle nous ayons à faire face: un forum tel que celui-ci mérite de s'épanouir, et non d'être théâtre de disputes.

  • Sur ce, je te souhaite une bonne journée/soirée;

  • Kururugi Suzaku.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de vue et remarques Empty
MessageSujet: Re: Point de vue et remarques   Point de vue et remarques Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:59

Je transfère le message à sa demande pour qu'elle puisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
L.L
~Sorcière immortelle~

L.L


Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2010

Point de vue et remarques Empty
MessageSujet: Re: Point de vue et remarques   Point de vue et remarques Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:29

Bon le sujet ici n'est pas de dire comment je me suis senti coupé dans ma façon de parlé alors que je ne pouvais plus répondre a mon propre sujet alors je vais plutôt tenté de clarifier certains point qui ont apparemment été mal comprit de mon texte.

Alors en premier lieux, je crois que la partie ou je dis que personnes n'a rien fait je crois que vous avez sauter le bout ou alors je l'ai mal écrit mais je crois avoir dit que j'avais vue que quelque chose avait été fait mais que je n'avais pas vue de changement de plus si je puis me permettre Zenshiro que j'ai prit en exemple et non que j'ai dit être une victime alors je m'excuse encore une fois ci ça a été lu ainsi de plus j'ai une preuve que pas même hier dans la journée Iruka à envoyé un mp se plaignant des fautes de Zenshiro et prenant le ton habituel que je trouve légèrement insultant envers les gens parce que je trouve qu'on dirait qu'il se sent supérieur et donc voici le mp si vous ne me croyez pas je suis certaine que Zenshiro lui-même se fera un plaisir de vous le montrer puisque je n'ai ici qu'un quote : "
Iruka Seishi a écrit:
Note le titre de la chanson qui veux tout dire Wink

( Je répond par mp car CC n'est pas non plus un messager...)

Citation :
l'orthographe ne comptera pas ou peu / Nous sommes pas des enseignants, mais des joueurs sur des forum rp... ses une distraction qui nous permet de sortir de du monde que nous sommes sans se cassé la tête. être clair et ne pas écrire en SMS... les règles d'Orthographe doit se résumer à ça.
oui en effet j'ai bien... et ce que as dit est vrais, pour les compte Ex forum actif les supprimera de lui même vue qu'il son inactif. Je fais parce que certain forum partenaire nous refuserons l'accès à cause du petit nombre de membre que nous avons
La fiche est aussi un bon moyen de noté un joueur. Entre un joueur qui fait une petit fiche et un qui fait une fiche énorme... la différence y est et surtout un fiche de qualité. Pour les teste Rp les donner à tout monde serait une perte de temps.

Waow ( la première phrase j'ai rien comprit désolé même en faisant un effort --"
Je ne peux dire que non, car tu dit que les membre inactif peuvent nous faire refuser des partenariats, mais si je puis me permettre l'orthographe aussi...Personnellement, si un partenaire voit qu'il y a peu de rp il les regardera mais il vérifiera l'orthographe...Après tout si c'est pour aovir des gens qui ne savent même pas écrire UNE phrase sans fautes...Je pense que ça sert à rien d'avoir ce genre de partenaire voilà la logique des choses...
Ensuite suis d'accord qu'on est la pour se faire plaisir à s'évader mais perso et je sais que c'est le point de vu des autre, un rp avec pleins de faute sorry mais moi jte dit a+ et je lit même pas le rp >< Non mais c'est vrais, un rp de 4 pages mais avec autant de fautes tu crois que c'est sérieux ( tu peux me faire un roman si il y a autant de fautes que de mots....Laisse tomber moi je lit même pas la première page....)
Puis pour la fiche test je continu à dire que c'est une bonne idée pour tous surtout car après tout sinon autant marquer en gros RECLAMEZ VOTRE RANG AVANT DE DEVOIR PASSER DES TESTS POUR L'AVOIR...Soyons tous sur un pied d'égalité, après tout il serait injuste que moi j'ai eu un super knightmare sans me casser le cul alors qu'un autre avec tout les efforts du monde se retrouve avec un minable Liberator tandis que son voisin plus nul en rp mais plus vieux ait un Salomon...

En gros, mon idée est juste et c'est la communauté ( CC, Lulu, Travers, Suzu, Yuki, Dimi etcetc) qui tranchera en leur soumettant l'idée bien claire et précise ^^

Bonne journée / soirée .

( Ou alors le mieux est d'oublier cette histoire d'exp et de grade...Tout simplement car si on commence à dispatcher des knightmare ou autre au mérite....ça va faire plus gueuler qu'autre chose surtout si chacun met ses règles qui l'avantage lui et pas les autres * je ne vise personne Rolling Eyes *))

En espérant que tu ne monte pas sur tes grands chevaux et que tu acceptes mon idée et l'opinion des autres qui viendra très vite

PS: Ta fiche de prez avance ? Sa urge que tu la finisse ^^
"

Donc voilà je sais que le sujet était clos mais je crois avoir droit à mon avis aussi sur le sujet et surtout a mes explications sur mes propos précédent. Vous dites que ces du passé et que ça été règler mais en dehors du fait que vous ignorer le problème car soyons honnête il est encore là vous avez beau dire je crois que oui il l'est en parti mais pas complètement et enterrer un problèmes au lieu de le régler c'est pas mieux que moi qui vous accuses à tord. De plus, désolé de le dire mais la cb ça sert aussi a discuter de choses sérieuse quand il le faut ,parce que c'est de un pas tout le monde qui a accès a la section admin et de deux on à pas tous les msn des autres et faire un sujet commun sur msn c'est souvent plus compliqué qu'on le crois quand on s'y met pour discuter, et un clear ça sert à ce que lorsqu'on désir discuter des choses sérieuse les faire disparaître afin que les nouveau membres ou même, les membres présent ne soit pas dérangé par cela. Honnêtement, c'est bien beau me dire que j'ai été culotté ou encore impoli je crois que encore la oui s'était en majuscule mais honnêtement je suis comme ça les gens m'écoutent pas à moins que je tape fortement du pieds je suis pas une personnes méchante mais là j'en avais particulièrement assez que les gens se comportent ainsi. De plus je m'excuse si j'ai eut l'air apparemment bête ou encore de vous engueuler mais j'avais le droit je crois de donner mon avis sur le sujet parce que honnêtement si j'ai eut l'impression que ce n'était pas régler ces probablement parce que ça ne l'était pas complètement donc voilà je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet qui je crois me tenait a coeur a propos de mon sujet pour le reste je crois que re-expliquer en mots que vous pourrez comprendre dans le sens ou je voulais que ça sorte je crois que ce serait long et que je le ferais un peu pour rien parce que de toute façon votre opinion semble arrêter sur le sujet (désolé si ça sonne mal-polie ici je ne sais pas comment l'écrire autrement car selon moi ces ce que je veux dire ) enfin bon donc voilà désolé de vous déranger encore avec ça mais j'avais vraiment envie de m'expliquer et de vous en parlé.

En espérant que cette fois-ci vous compreniez mes phrase de la bonne façon et ce que je veux dire comme je veux le dire parce que j'ai vraiment a coeur ce que je pense et je ne veux surtout pas faire du mal ou encore revenir sur ce qui a été régler mais encore là comme je l'ai dit je crois que tout n'est pas complètement régler. Voilà terminé

(Alors je modifie ma remarque Zenshiro ne l'a lut que hier car il était dans une japan expo tout le long du week-end donc c'est comme si le rp datait de hier )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de vue et remarques Empty
MessageSujet: Re: Point de vue et remarques   Point de vue et remarques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de vue et remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Point vue et comment sauvé le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: Archives :: Archives du forum :: Corbeille-
Sauter vers: