Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon Point vue et comment sauvé le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenshiro Myoto2




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

Mon Point vue et comment sauvé le forum  Empty
MessageSujet: Mon Point vue et comment sauvé le forum    Mon Point vue et comment sauvé le forum  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:34

Yo!

Tien il s'est réinscrit... Et oui je suis réinscrit pour la simple et bonne raison que j'ai mot a dire moi aussi

Je voudrais juste dire merci à tout ceux qui osé dire leur opinion sur le problème. Au lieux de rester dans l'ombre, merci a tout les membre qui posté leur opinion qui soit contre moi ou pour. Au moins vous avez culot de dire se que vous pensez. Ce qui me répugne ses ceux qui on cracher sur ceux qui son contre Iruka... C'est même personne qui dise que les membres on droit à leur opinion et qui son venu me gueuler ça à la figure lors que je parlais de l'Australie.

Je voudrais vous rappelez comment ça commencer en tout cas de mon point vue et se point vue personne là écouter un peu pris en compte: Cela à commencer quand un membre ses surement plein du premier contexte que j'avais écrit bien avant la remise à Zéro qui a eu lieux il y a quelque jours. Je crois se membre vas se reconnaître et lorsque j'ai vue le poste j'ai péter un câble et je suis énerve. Ce que j'aurais du pas faire et je reconnaît que j'ai eu tort... Sa arrive tout monde de s'énerver, mais le pire dans tout ça j'ai essayez de vous explique que se contexte était vieux et que je travaillais sur un autre truc qui allait être mieux. Attention je rappelle a tous que à chaque idée que j'avais je demandais toujours a Yuki et Suzaku si était d'accord et que si il avait des mot a dire il pouvait le faire. Je reçois sur la box des insultes et des gens qui crache sur moi s'en même savoir sur quoi je travaillais c'est qui ma énerver. Après Lulu viens me voir sur skype on et en parle et me sort que idée était bonne et ensuite j'en parle avec Yuki et comme par hasard et le contexte est refait avec mon idée. Je me calme et tout vas bien.

Dans les prochain jours qui suivi Iruka seul me rabaisse disant que je suis inutile à se forum et me harcèle sur mon écriture. Je sais très bien que j'écris comme un cochon et pas besoin de me rappelé à tout les cinq seconde. Je veux aussi vous dire aussi que je suis sur un forum de Bleach ou l'orthographe compte et étrangement les admin me l'ont dit une fois et mon pas harcelé avec ça parce que il savait très bien que ça fait chier les gens de toujours se faire dire que tu écrit mal. Au lieux de m'énerver Dimitri prend des screen et j'en prend aussi pour faire une plainte avec preuve. Résultat discussion sur MSN avec Iruka et Karen tant cas moi sa servit à quoi? Karen ses clamé et pour Iruka ses pas encore terminer.

La suite la voici je reçois un Mp de la par de Iruka sur une idée que j'ai posté dans la zone admin qui est faite un truc ses points d'expériences et niveau qui allais servir à limité les kinghtmares costums. Le ton employer dans se Mp est très hautain il me rabaisse encore à cause de mon niveau d'écriture. Je vais parler à Lelouch et L.L. Qui est dans la convo en se moment. Plein cul du comportement d'Iruka L.L. poste un poste de plainte et pose question pourquoi le staff agis pas? (en gros).

Se que je reçois ses des accusation de manipulation sur L.L. On se clame, je manipulerait jamais une amie qui j'ai extrêmement à coeur et oui L.L. Je la connait IRL pour ceux qui le savent pas et sincèrement elle la fait de sont plein gré et la pauvre se prend tout monde sur la gueule et elle fait accusé d'avoir ouvrir plait fermer. Juste donner son opinion sur problème non régler. Moi je me tire tellement que j'ai honte du staff qui crache sur un membre qui as dit son opinion.

J'ai appris aussi que Renya allait posté son opinion sur le problème. Je l'est encourager à posté en disant que sa allait peut-être faire réagir notre staff maintenant que deux membre poste. En faite le staff à cracher sur lui et ensuite ben il s'en vont en laissant le problème là et surtout en laissant Yuki seul. Désoler C.C. Et Lelouch, mais je trouve cette réaction dégluasse quitter le forum en laissant Yuki et Suzaku seul fasse à tout le boulot qui reste a faire. Au moins laisser votre design à Yuki comme cadeau d'adieux. Je comprend que vous puissiez en avoir plein cul, mais ça fait parti du boulot d'admin.

Maintenant si vous avez agit comme un staff au lieux de faire vos truc via MSN. Je vais être méchant, mais y avait seulement deux solution était soit virer les deux parti ou soit virer le parti en tort avec des preuves bien sur du parti victime. Ses se qui passe sur TOUT les forum RP ou non et imaginer si la conséquence aurait été fait il serait arrive quoi. Un membre banni ou deux membre banni et c'est tout et personne aurait quitté à la chaîne. Je vous rappelle que les règle son là pour se faire applique et être respecté. Les forum qui marche son ceux ou les règle son appliquer. (Soit des semi-dictature)

Dans se problème j'avais témoin et preuve en screen.

Maintenant comment sauvé se forum: Lelouch et C.C. Nous quitte ses pas la fin du monde avec Renya nous proposons au staff de reprendre se forum, Renya est en train d'apprendre le codage et mon côté je peu me perfectionner en Graphisme en suivant des Tutos et si C.C. Et Lelouch reste on veux bien travailler avec eux …

En passant je me suis relut et j'ai utiliser un droit de membre pour dire mon opinion cracher sur moi à vas juste prouver que vous respecter pas au propre valeur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Point vue et comment sauvé le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de vue et remarques
» Comment en être arriver là, je vous le demande...
» Fermeture du forum
» L'anime sur le forum
» Cinéma du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: I N D E X :: Annonces :: • Annonces-
Sauter vers: