Code Geass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment en être arriver là, je vous le demande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallen Stadtfeld
~ Membre L'état Major de l'OdCN~
~ Étudiante~
~ Pilote du Guren~



Messages : 88
Date d'inscription : 14/02/2011

Comment en être arriver là, je vous le demande... Empty
MessageSujet: Comment en être arriver là, je vous le demande...   Comment en être arriver là, je vous le demande... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:44

Je me suis toujours demandé, qu'est ce que je devrais faire dans ce genre de situation ? Bien sur qu'on peux prévoir l'impossible, puis ce que je me disait déjà que si les membres continuaient ainsi, Iruka partirait. Comment on en est arriver là ? Je peux vous poser la question a tous, en excluant Lelouch et C.C. . Pourquoi ? Pourquoi tant d'acharnement sur ce conflit... L.L. aussi bien que Renya, vous auriez du vous taire, ne rien dire. On en serait jamais arriver là, a pleurer dans nos coins après avoir lu le fameux message, a ce demander que faire maintenant pour les retenir. Et alors C.C. tu me répond que je ne peux rien faire pour vous retenir... Tu crois que je vais rester sagement assise a dire "Bien sur je vous comprend, au revoir."

Bien sur que je vous comprend ! C'est le signe d'un gros raz le bol comme tu dis, moi aussi je le ressens tout autant, j'en ai marre. Dans tout les sens du terme, mais non, jamais jamais je n'aurais pensé a quitter ce forum au quel on tient tous... Et maintenant... Maintenant on fait quoi sans vous deux ? Vous croyez que le forum s'en relèvera ? Qu'il a déjà survécu avant sans vous, alors que partir ou non, de toute façon il se remettra de cette histoire... Non. C'est la fin pour tout le monde. Parce qu'on s'est attaché a vous deux, aussi bien comme une famille... Oui une famille sa rappellera certaines paroles de Lelouch. J'ai était en dépression pendant deux ans, a ne plus avoir le courage d'écrire un seul rp, des forums comme ça, je n'en connais que deux, celui de la forêt de l'aube, et ici. Mes familles, mes amis, mes délires. Bien sur que j'ai retrouvé le gout de rp avec ces deux forums, je m'y plait comme jamais. C'est autant mes amis que mes délires, je consacre mes journée entière sur ses deux forums et je retrouve le sourire a chaque fois que quelqu'un lance une connerie sur la cb et qu'on rigole en continuant ...

Je vais vous dire une vérités a tous, maintenant que j'en suis là, au tout début de ce conflit... C'est de mon entière faute. J'en suis lasse de dire ça alors que je chiale comme une madeleine en me cognant la tête contre le mur... Mais c'est la vérités. Tout est de ma faute. Le conflit a commencé, entre Zenshiro et moi. Oui, parce que ce grand gamin m'a traité de gamine, je l'ai pas supporté, lui je sais pas autant lui posé la question, mais je me dit que tout part de là, et le faite d'entendre dire que tout le monde quitte le forum me ruine autant la santé que le moral...

Alors oui, j'ai l'impression que tout est de ma faute, je m'en veux, je ne veux pas vous voir partir ainsi, oui je suis têtu, bien plus que la vrai Kallen croit moi C.C. j'insiste, je peux pas accepté votre départ... Je peux pas le comprendre. Abandonnez votre post dans le staff pour éviter les histoires encore, mais tout effacer, comme ci vous n'aviez jamais exister pour nous, partir ainsi, avec seulement ce mot, pensez a Yuki, pensez au forum, pensez a ses membres et a sa douleur, même si je sais très bien que vous ne faite pas ça par plaisir... Vous pouvez pas partir... Non, ce serait trop douloureux pour tout le monde, personne ne s'en remettrais... Je serais capable de tout pour que vous restiez, même de vous le demander a genoux... Partez pas... Je suis désolé de cette histoire, je suis désolé de ses conflits je me sens responsable et j'en souffre... vraiment... Je vous en supplie, restez !

Que ça vous fasse culpabiliser, comme me dit Iruka, je m'en excuse, je peux pas, je craque, rester dans mon coin c'est pas mon genre, je tiens a vous, je suis prête a tous pour que tout ça s’efface, qu'on reparte sur nos délires ... si sa doit être mon dernier message, alors qu'il soit douloureux, veillez m'en excuser. Mais j'ai mal au plus profond de moi, autant que vous, alors ... Alors j'allais pas resté sans rien faire, et vous observez partir ... Vous auriez fait quoi a ma place ?

Je tenais a rajouté, que si... un miracle doit avoir lieux. Parce que... Parce qu'on me dit d'avoir de l'espoir alors j'en veux des miracles. Si il y a un espoir, qu'on tourne cette page, qu'on reparte sur de bonnes bases dans nos délires, alors je crois, je crois sérieusement, qu'il faut effacer cette histoire, des têtes de tout le monde, mais si Zenshiro lit un jour ce message... Sa ne sert a rien de revenir, je suis aussi contre ton retour, parce que... si tout doit recommencer... si on doit de nouveau subir ça... alors oui ... je partirais aussi... en attendant... Zenshiro n'est pas là, pourquoi nous acharner sur cette histoire, pourquoi pas tourné la page et avancé... Lulu, C.C. vous aviez des projets en tête... On les attendais tous avec envie et hâte... On pourrait, reprendre tout, comme avant, délirer, s'amuser. J'ai un peu d'espoir Dimitri, tu as raison... Je crois que la folie me prend aussi, mais je veux y croire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment en être arriver là, je vous le demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Point vue et comment sauvé le forum
» - Demande de Knightmares :
» - Demande de Knightmares :
» - Demande de Knightmares :
» - Demande de Knightmares :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass RPG :: I N D E X :: Annonces :: • Annonces-
Sauter vers: